• dimanche 16 février 2014

    DoomBull : Don't touch my Old Hammer basterd !


    Minotaurs are a good choice in a Chaos army, these  killing machines have sometimes a problem to control their blood greed ,  but I can't resist to make a place for them when I play a chaos army.

    Doom Bellow the Warped (or Grymox) is one of the famous Minotaur Lords from the Citadel range. This guy is my favorit, he is big, athletic and very bestial. His open mouth suggests torrents of insults which he squalls on his enemies
    Unfortunately, his original weapon don't correspond (imho) to his Lord rank that's why I created his runic Old Hammer.
    The position of his left arms is not really good for me and I decided to sculpt him a more vindictive position. Now he's ready to challenge all his rivals.

    17 commentaires:

    1. What an impressive work! I love it!

      RépondreSupprimer
    2. Great looking update to a classic model.

      RépondreSupprimer
    3. Excellent ! D'autant mieux que le bras gauche de l'original a justement été un peu baclé à mon goût sur la sculpt de départ (textures pas lisée, on voit encore les traces de GS...
      Le marteau est aussi bien plusclasse qu'un gros gourdin (pas le même délire)

      Top job !

      RépondreSupprimer
    4. C'est clair que le bras gauche est vraiment vilain, en plus je trouve l'idée du gant assez étrange pour un Minotaur... Bref... ils pouvaient pas toujours assurer chez Citadel, ça sent le lendemain de biture :)
      A++ Nico

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Grave, j'ai toujours été étonné du côté inachevé de cette fig. Je sais pas si j'aurai le courage de m'atteler au même genre de boulot sur la mienne ou si je ferai juste du maquillage

        Supprimer
      2. Une mutation genre pince peut remplacer le gant.

        Supprimer
    5. Très belle conversion et la peinture est très réussie !

      RépondreSupprimer
    6. That's a bit nice Nico - both the painting and modelling!

      RépondreSupprimer
    7. Salut,

      Belle dynamique de la fig, j´aime aussi ce que tu as change.
      Je trouve les jambes type echasses ^^, je préfère le bon gros minotaure bien bestial (mino body 1 sur solegends), mais c´est question de gout. Bon boulot en tout cas!

      RépondreSupprimer
    8. Le body1 je l'aime bien aussi, je suis en train de le (re)peindre pour en faire le porte totem de mon unité !!
      Sinon tu peints quoi en ce moment?

      RépondreSupprimer
    9. Pas grand chose... L´expat ca coupe un peu du hobby.
      Du coup, je suis plus sport et echecs..

      A bientot j´espere.

      RépondreSupprimer
    10. Les modifications apportent clairement plus de dynamisme à la pose et un air beaucoup plus "bad guy". Pertinence des idées et qualité de la réalisation, comme d'hab ça déchire !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je bien satisfait également de la position, elle appelle au défis et c'est exactement le résultat que je cherchais. Merci pour ton commentaire.
        A++ Nico

        Supprimer