• dimanche 12 mars 2017

    Blood Bowl : Troll

    Hi, last update for my Orc Team... Need a Troll to be complet. The original Citadel Blood Bowl Troll is great but I decided to convert his left arm, I added some part of armor, added some percing on his face and body. And to finish, some spots on his skin. I applied classic bicolors skin tons and chair color ton for lips and ear.


    17 commentaires:

    1. Bravo pour le talent déployé, tant en peinture, sculpture, display... C'est tout bonnement... Génial ! Les touchdowns vont pleuvoir :)

      RépondreSupprimer
    2. Et les sorties aussi j'espère :) Par hasard... Il s'agit de Venom d'il y a quelques années? Qui nous a sorti une si belle unitée de mineurs Nains et plein d'autres belles choses évidemment! Si c'est toi heureux de te revoir dans le coin :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Lui-même ! :-) J'ai repris les pinceaux mais manque de temps pour lancer un blog, je pense que je posterai des photos (goblinoïdes) sur un forum.

        Supprimer
      2. Bonne nouvelle ;) Alors à bientot sur la toile et tu passes ici quand tu veux t'es le bien venu :)

        Supprimer
    3. Magnifique conversion, la peinture est top et l'ensemble de l'équipe juste génial. Bravo !

      RépondreSupprimer
    4. La bande au complet est sacrément impressionnante, Bravo !

      RépondreSupprimer
    5. Sacrée touche le plateau de présentation. Entre tes couleurs, le gros casque et le personnel d'équipe pour donner vie à tout ça, on se croirait devant une pub, un régal ^^
      Bravo pour ce superbe projet mené à (très) bien.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut et Merci ;) En fait, j'ai préparé ce plateu pour présenter mon équipe à un tournoi. J'en fait très peu mais là comme c'est pas loin de chez moi, c'est sur une journée et c'est pas dans le club où je joue d'habitude... C'est l'occaz ou jamais de faire un plateau :)

        Supprimer
    6. Bah je viens de perdre mes derniers points de santé mentale avec cette photo d'équipe...
      Chouette travail sur le troll, "facilité" par une fig très sympa de base.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui c'est une figurine très sympa à la base comme tu dis et d'autant plus que c'est la seconde fois que je la peints. J'en suis assez contant :) tout comme le plateau :) Merci encore pour ton commentaire. A bientôt.

        Supprimer
    7. This is the most amazing team I've ever seen Nico , awesome work and presentation :O

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Glad to read your comment mate :) As answered in French, I created this tray for a tournament... Hope to win the paint prize :)

        Supprimer
    8. Missed this post some how. Stunning conversion and paint work there Nico. ;)
      I do enjoy your greenstuff work!!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Thank you ABG26 :) Classic miniatures are so cool to convert, I love them :)

        Supprimer