• jeudi 8 février 2018

    Nippon army project (Part Four) : Artillery


     Hello, I play this Nippon army with The Empire Army list, so I'm feel better with these two brand new war machines to support my infantry.
    Historically, artillery pieces are supplied by the foreigners like Portuguese, Dutch, etc... These war machines generally come from the ships docked on the Japanese coasts.
    For memory, the Nippon army list from WHFB 2nd edition is well appointed in war machines : Cannon, Catapult, Rocket Laucher and Bolt Thrower.


    7 commentaires:

    1. Toujours aussi efficace. Par contre, je ne comprends pas bien ce que fait la photo du rocket launcher. Tu as prévu d'en peindre un ?

      RépondreSupprimer
    2. Hello!! Merci beaucoup :) Non en fait c'est une erreur :) faut que je remplace cette photo du lance rocket par une illustration de canon Nippon du LdR de la seconde edition ... Je suis allé un peu vite pour écrire l'article :) Je m'en charge ce week end. A+ Nico

      RépondreSupprimer
    3. Elles sont magnifiques! J’aime vraiment les hommes sur les bases.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup pour ce très aimable commentaire en français :)

        Supprimer
    4. Pas tout à fait, les traditionnalistes utilisaient des genres de petites bombardes en bois, bien mois précises que les pièces occidentale mais qui avaient le mérite d'exister.

      Après la précision du casse couilles... encore bravo pour ces nouvelles pièces, elles sont superbes.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut Brauwman et merci pour ce nouveau commentaire qui me permet d'étoffer une fois de plus ma culture personnel sur le sujet. A bientôt :)

        Supprimer