• samedi 10 février 2018

    Landsknecht Gnome Artillery

    Hello, artillery again this week but in smaller size :) These war machines are sculpted by Byron Harmon for the Alpine Gnomes Kickstarter, Old School Miniatures range of Jamie Loft.
    As the Gnome infantry, they are very easy to paint. I planned to use them in count as Bolth Thrower, you can never have enought war machines in a Dwarf Army !
    Size comparison with classic Dwarves from the Marauders Miniatures Range

    15 commentaires:

    1. Super ! Ce n'est jamais évident de mélanger des marques dans une armée, mais là ça fonctionne plutôt bien. Bonne idée de les compter comme des balistes, une "vraie" baliste collerait moins bien avec le look renaissance. Et dommage que les gnomes aient été très peu développés chez GW (trop marqués D&D) !

      RépondreSupprimer
    2. Merci Venom!! J'en suis arrivé à la même conclusion que toi, trop typés DD les Gnômes.
      Le mélange de marques prend bien car on est sur des races aux tailles différentes, ça aide pas mal :)

      RépondreSupprimer
    3. There's something you don't see everyday. Excellent!

      RépondreSupprimer
    4. Très bonne idée en effet, et toujours avec cette peinture... Bravo ton armée à vraiment de la gueule. Vivement une bonne grosse photo de famille !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. La grosse photo de famille est prévue pour dans pas longtemps... Il me reste à peindre une unité de cavaliers mercenaires de l'empire et ça sera bon :)

        Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Désolé j'ai supprimé par erreur le message.... voici le lien en question à consulter http://jj19410.unblog.fr/category/programme/projet-samourai/

        Supprimer
    6. hi, hi, quand je pense que je m'embête à écrire dans mon anglais de contrebande alors que ce blog est français. La force de l'habitude. donc , pour dire que j'ai une collection de Dixon et que je suis admiratif des photos sur ce blog. Et que j'airai à LEM du kremlin bicêtre en juin avec ma collection et mon château.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Pas de problème JJ, FR ou EN on arrive à ce comprendre :) Merci pour tes commentaires très encourageants. Je fonce voir ton Blog.
        A bientôt !

        Supprimer
      2. Je viens d'aller voir ton blog et notamment l'article sur le chateau... Mais pourquoi tu fais plus d'articles ?! C'était top !
        C'est quand LEM ?

        Supprimer
      3. Les 02 et 03 Juin, effectivement une belle pièce ce chateau :)

        Supprimer